Forum de cheyenne05
Administrateurs : cheyenne05
 
 Forum de cheyenne05  Cheyenne  Dites moi bonjour ! 

 Bon hé ho hein !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tremblotte
Membre
9 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:32:22   Voir le profil de Tremblotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tremblotte   

Et la soeur va faloir gérer ton truc là, car a part les photos y a rien de neuf ici ???
Tremblotte
I.A.N.
Le temps n'existe pas.
Membre
6 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:59:25   Voir le profil de I.A.N. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I.A.N.   

Bon voila moi et mes idées,

Voici, Bonjour Cheyennindia, pourquoi ne pas mettre dans vos liens des liens de site de ping-pong? pourquoi ne mettez-vous pas eventuellement l'histoire de ce sport, avec image et commentaire faite des recherche sur internet il y à plein de site qui en parle, vos amis ont aussi leurs propre site? mettez les en lien, vos amis ne disscute pas sur se salon?, motiver les, télécharger des mini free game de tennis et mettez les ici sa fait toujours plaisir l'histoire des Saive en voila une idée pourquoi pas? vous serais a se moment là la plus complète enfin presque mais se seras déjà pas mal..

je m'en retourne dans les méandres nébulleux de la cogitation,

Cogito,ergo,sum
Bien à vous.

I.A.N.
cheyenne05
Administrateur
5 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:57:01   Voir le profil de cheyenne05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheyenne05   

Tremblotte a écrit :

Et la soeur va faloir gérer ton truc là, car a part les photos y a rien de neuf ici ???
Tremblotte

cheyenne05
Administrateur
5 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:58:46   Voir le profil de cheyenne05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheyenne05   

desole phoenix du retard mais pas eu le temp merci d'etre venu voir mon site et je repondrai souvent maintenant
[#008000]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de cheyenne05  Cheyenne  Dites moi bonjour !  Bon hé ho hein !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum