Forum de cheyenne05
Administrateurs : cheyenne05
 
 Forum de cheyenne05  Cheyenne  Dites moi bonjour ! 

 Bienvenue a tous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cheyenne05
Administrateur
5 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 23:13:03   Voir le profil de cheyenne05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheyenne05   

Bienvenue a tous chez cheyenne !
Un p'tit couc, merci !
Cheyenne
Tremblotte
Membre
9 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:32:55   Voir le profil de Tremblotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tremblotte   

Bonjour la soeur !!!
Vite du nouveau sur ton site hein !!!
Tremblotte
phoenix
Membre
7 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:10:08   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

salut fille je me présente nicolas de chez ton frere vite des images qu'on en sache plus sur ta vie
Tremblotte
Membre
9 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:23:03   Voir le profil de Tremblotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tremblotte   

Qué bazard douchite y a rié !!!
Tremblotte
phoenix
Membre
7 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:25:03   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

j'avoue c'est plus vide ton pantalon trembly
Tremblotte
Membre
9 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:09:15   Voir le profil de Tremblotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tremblotte   

Essaye déjà d'achever tes phrases grosse tarlouze d'oiseau de feu ...
Tremblotte
phoenix
Membre
7 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:56:01   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

et'geule flash gordon
la_berroutassmin
il etait une fois un homme ki tombe
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 28-04-2004 à 10:17:24   Voir le profil de la_berroutassmin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_berroutassmin   

bien le bonjur a tous mais surtout a toi cheyenne
alors voila je me presente je m appelle charles henry Duprez j habite dans un quartier mal pommé .
Non , spo vrai mon nom c geoffrey et j habite pas dans un quartier mal pommé
Tous ca pour spammer
aller ciao les tatas
I.A.N.
Le temps n'existe pas.
Membre
6 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:29:31   Voir le profil de I.A.N. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I.A.N.   

Ne perd pas ton sens de l'humour Tremblotte, j'aime se style

bravo à ta petite soeur, pas évident se quelle fait...

aller bonne continuation

I.A.N.
Tremblotte
Membre
9 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:06:43   Voir le profil de Tremblotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tremblotte   

I.A.N heu on se connait ou tu parle de ma façon de poster ???
Amicalement
Tremblotte
I.A.N.
Le temps n'existe pas.
Membre
6 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:52:18   Voir le profil de I.A.N. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I.A.N.   

Ta façon de poster,je suis I.A.N. = devine qui, Sniper sur Omega je changerai de pseudo comme je l'ait dit sur Omega, c'est vrais que je me mêle de se qui me regarde pas au fond, suffit que tu me le dise et je dissparaît de se forum.

Airsoftment-vôtre.

I.A.N.
Tremblotte
Membre
9 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 12:38:28   Voir le profil de Tremblotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tremblotte   

Mais non, SURTOUT pas, j'ai jamais dis "tu me dérange" je voulais juste savoir si c'était ma façon de poster ...
Sois le bienvenus 'je le dis a la place de ma soeur car elle est faignante'
Tremblotte
I.A.N.
Le temps n'existe pas.
Membre
6 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:19:26   Voir le profil de I.A.N. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I.A.N.   

Bien merci, j'éspere que tu est comme ça dans la vie, pour mon pseudo j'aime le changement et puis sniper c'est classique sans originalité, et crois moi je risque d'en changer encore...

Bon ici pas de soft, C'est toi le grand frére ou elle la grande soeur?
Tremblotte
Membre
9 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:04:08   Voir le profil de Tremblotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tremblotte   

moi le grand frére, j'ai 32 ans
Tremblotte

PS : elle dit son âge si elle veut hein !
cheyenne05
Administrateur
5 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 15:01:46   Voir le profil de cheyenne05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheyenne05   

merci a tous d'etre venu, désolé de pas etre la souvent pour vous repondre, pour cela j'ai la change que mon frere soit la, mais sachez que je vous remerci tous gbissss cheyenne
phoenix
Membre
7 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:36:47   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

enfin un message il étais temps on allais croire que trembly etait travlo
Tremblotte
Membre
9 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:39:44   Voir le profil de Tremblotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tremblotte   

Le travlo y va te bourrer le ....... si tu continue hé hé hé
Tremblotte
phoenix
Membre
7 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:28:13   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

c bien ce que je disais c un travlo
I.A.N.
Le temps n'existe pas.
Membre
6 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:59:47   Voir le profil de I.A.N. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I.A.N.   

Spoutnik puis Tremblotte ouftî
I.A.N.
Le temps n'existe pas.
Membre
6 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:00:42   Voir le profil de I.A.N. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I.A.N.   

Spoutnik puis Tremblotte ouftî
phoenix
Membre
7 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:09:35   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

pq tu repete la meme chose on c lire enfin je parle pour moi pour trembly je c pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de cheyenne05  Cheyenne  Dites moi bonjour !  Bienvenue a tous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum